C’est une coutume depuis maintenant 3 ans, Jean-Pierre et Valérie nous concoctent une soirée 911, tous les 9 novembre….. à Bergues !
Cette année, le thème retenu était Goodwood ; « Bergues Revival » reproduit ainsi sur le territoire des Ch’ti, un morceau de l'ambiance de la célèbre organisation de courses d’anciennes qui a lieu en septembre à Goodwood.
Cette soirée est une occasion simple et unique pour les 80 participants de se retrouver à l’entrée de l’hiver, dans le respect du dress-code, dans une chaleureuse auberge, décorée avec goût et raffinement, sur le thème des années seventies.
La touche musicale était assurée par l'orchestre "Good Morning Sisters" elles aussi habillées en militaire de la RAF. L'ambiance était très festive et le bar à champagne bien animé par Angélique Lacroix.
Sous le chapiteau, cocktail british dans le même esprit, avec décor rétro, bottes de paille, futs, pneus, y compris une aile de Porsche : Ambiance course, même si nos Porsche étaient restées dans la rue.
La remise des prix a récompensé nos 10 heureux gagnants, avant de se dire au revoir, non sans avoir évoqué les joyeux souvenirs d'une année 2018 copieusement remplie avec notre club…et vivement le 9 novembre 2019 pour la prochaine édition de la 9-11 !