Skip to main content

Comme chaque année nos délégations régionales, ont organisées le même week-end les journées « Découverte du Club 911 Classic » non seulement pour tous les adhérents du club, mais aussi pour leurs amis Porschistes. Si tant est qu’ils aient bien le « Flat 6 » susceptible de venir rejoindre le Club.

Petit florilège de ces moments de partage de passion et de convivialité.

En Charente, roulage et plaisirs gastronomiques en bord de Charente, et une incontournable dégustation de Pineau et cognac.

En Région Parisienne, visite du musée Safran sur l’aérodrome de Melun : moteurs d’avion du début XXe siècle jusqu’à la fusée Ariane.

En Bretagne, la première édition des « Côtes à Côtes » bretonnes au départ du Centre Porsche de Brest, puis quelques « virolos » sur un tracé de course de côte, comme il se doit.

En Aquitaine, au départ du Golf de de Toulouse vers les routes du Gers, bâtisses anciennes et gastronomie aussi, et pause au circuit de Nogaro pour y voir tourner les amis du club MOTORSPORT.

Autour de Bordeaux/Pessac, balade et pique-nique après un accuiel un départ du centre Porsche de Bordeaux.

En dehors de ces journées découvertes, d’autres sorties ont bien sûr eu lieu pour faire rouler les grenouilles.

En Ile de France, direction un plan d’eau sur la Seine dans le Vexin. A l’invitation du Yacht Club rencontre voitures et bateaux Classic pour partager un moment de passion avec des amateurs de vieux gréements. Également une journée pour la visite des ateliers de montres BRM et découvrir les secrets de leur fabrication.

En région Rhône-Alpes les adhérents ont pu découvrir ou redécouvrir les petites routes du Beaujolais. Sortie complétée le lendemain par la participation à la traversée de Lyon.

Pour l’avenir, deux grands événements majeurs. Le Mans Classic où le club gérera le parking Porsche en commun avec les autres clubs classic. Venez nombreux nous voir.

Et pour finir, nous mettons la dernière main à l’organisation de notre meeting national qui se tiendra, tradition oblige, le troisième week-end de septembre.

Autour de Lyon, la « traversée de Lyon », un parcours de 50 kms pour découvrir la ville et ses environs.