Skip to main content

PORSCHE CLUB Le MANS, une année anniversaire record ! Un message d’espoir !

5 ans déjà !Le 8 novembre 2017, le Porsche Club Le Mans, est devenu le 29e club Porsche officiel de France. Un grand Merci à Porsche Allemagne, Porsche France et à la Fédération des Clubs Porsche de France pour nous avoir fait confiance. Pendant ces 5 ans, notre club a consolidé une base composée dès l’origine de 156 membres. Aujourd’hui le club est fort de 205 membres, dont 10 membres de moins de 30 ans, et 5 membres « Femmes ». Belle réussite pour un jeune club.

Pendant ces 5 années, notre club a beaucoup innové et propose à ses membres et conjoints, des activités variées : sorties touristiques sur une journée ou sur 2 jours ou plus (Corse), sorties circuits, challenges karting, visites d’entreprises, ateliers pratiques, réunions spécifiques pour les Ladies, actions caritatives, …

N’ayant pas de concession Porsche au Mans qui pourrait nous accueillir, nous avons initié une réunion mensuelle chez nos partenaires avec un cocktail dînatoire offert par le Club. C’est un véritable succès de convivialité. (90 participants en moyenne)

Notre club vient d’organiser le 10 octobre un roulage routier sur une partie du grand circuit des 24 heures du Mans en faveur du Téléthon. Un très grand succès de convivialité pour notre club, pour les visiteurs et financier pour le Téléthon. Comme les autres clubs Porsche de France, nous montrons notre engagement pour participer à la vie associative des territoires.

Dans cette période troublée par le Covid 19, toujours présent, par les atrocités de la guerre en Ukraine, nous devons nous poser les bonnes questions : comment réussir notre vie professionnelle ? Comment vivre notre vie familiale ? Comment partager nos passions ?

L’appartenance à un club Porsche officiel est une première réponse ?

Joyeuse fin d’année 2022. Porsche Club Le Mans.